• Yokohama


    Yokohama1

     

    Bienvenue à Yokohama !

    Premier grand port et deuxième ville du Japon en nombre d’habitants, Yokohama est une grande cité industrielle à l’architecture futuriste. A seulement une heure de Tokyo, Yokohama se démarque par son activité économique et un charme certain. Vous pourrez visiter le plus grand quartier chinois du Pays.

    Nos guides privés ont le plaisir de vous faire découvrir cette ville qui offre une variété de paysages incroyables !

    Voici certaines activités que nos guides peuvent vous proposer sur Yokohama :

    Les musées :

    • Le musée d’art de Yokohama, cette merveille architecturale renferme quelques chefs-d’œuvres internationalement reconnus. Dans ses collections on découvre des toiles des avant-garde européennes du début du XXe siècle (Picasso; Dali…) mais également des tableaux japonais de l’époque Meiji.
    • Le musée de la Marine, fort de son riche passé maritime, la ville de Yokohama raconte à ses visiteurs l’internationalisation de son petit port de pêche au Musée de la Marine. Le clou de la visite reste le Nippon Maru, ce superbe quatre-mâts est un véritable témoin historique, ce bateau de 97 mètres de long reste l’une des attractions favorites.

    Les balades :

    • La Landmark Tower : Du haut de ses 300m l’immense gratte-ciel offre aux visiteurs une vue imprenable et à 360° sur l’ancien port de pêche.  Cette tour offre un panorama superbe sur la ville depuis son observatoire et par temps clair, le majestueux mont Fuji vient sublimer la vue en s’invitant dans le paysage.
    • Le quartier Yamate : Dans la rue principale du quartier Yamate s’alignent de splendides demeures de style colonial. Ce quartier est le souvenir immortel d’une ville métamorphosée par le commerce international. Les quartiers Yamate et Motomachi donnent à Yokohama des airs d’occident.
    • Le Minato Mirai 21 : Depuis la baie de Tokyo, les immenses buildings du MM21 donnent à la ville portuaire de airs de cité futuriste.  Ce quartier abrite derrière ses innombrables buildings les meilleures attractions de Yokohama ( la Landmark Tower; la cosmo clock; la grande roue…) les visiteurs ont de quoi perdre la tête !
    • Le quartier chinois, le plus grand du Japon constitue une étape incontournable de la visite de Yokohama.
    • Le jardin Sankeien, autrefois la propriété d’un riche marchand de soie Japonais ce parc de près de 175 000 m² accueille diverses expositions florales et attire bon nombres de visiteurs pendant la saison des cerisiers.

     

    Frais de transport :

    Comptez environ 2300 yens / personne qui permet un transport aller-retour depuis Tokyo et un transport sur Yokohama.

    Guide Japon propose également des offres concernant les transports afin de simplifier votre arrivée et votre séjour au Japon – voir dans le formulaire de réservation.

     

    Conseils Guide-Japon :

    Prévoir au moins une journée de visite pour la ville de Yokohama.

    Guide-Japon reste à votre disposition et à votre écoute afin de déterminer avec vous quel circuit vous correspond le mieux.

     

     

    Yokohama 2Yokohama 3Yokohama 5Yokohama 1