• Nikko

    nikko 1

     

    Bienvenue à Nikko !

    A plus de 600 mètres d’altitude, étalée le long de la rivière Daiyagawa, une rivière de montagne, la ville de Nikko constitue le point de départ pour découvrir une région montagneuse, au relief accidenté et couverte de forêts. Cette magnifique ville vit au rythme des saisons, Été pour les randonneurs et les pêcheurs ; hiver, une station pour les skieurs et les patineurs.

    La ville cache également de nombreux temples et sanctuaires à quelques pas de la station. Très fréquentée tout au long de l’année, la ville de Nikko est incontournable et inoubliable et vous impressionnera par sa beauté.

    Nos guides privés ont le plaisir de vous faire découvrir cette ville et ses alentours qui offrent une variété de paysages incroyables !

    Voici certaines activités que nos guides peuvent vous proposer sur Hakone :

    Les balades : 

    • Le lac Chûzenji. Le lac, fruit d’une éruption volcanique remontant à plus de 20.000 ans, s’étend sur une dizaine de Kms au pied du mont Nantai et vous offre une superbe au vue sur la montagne qui domine Nikko. De nombreuses balades sont possibles aux alentours du lac pour profiter de la beauté des paysages.
    • La cascade Kegon-no-Taki, de près de 100 mètres de haut est un emblème de la ville de Nikko. Un magnifique point de vue sur cette cascade est laissé à disposition des touristes.
    • De nombreuses autres balades sont possibles, notamment l’ascension de nombreux sommets, tel que celui d’Hangetsuyama ainsi que des promenades en forêt. Les stations thermales « onsen » seront l’occasion d’un moment de détente dans un cadre idyllique.

    Les temples et sanctuaires :

    • Le pont sacré appelé  » Shinkyo « , laqué de rouge il était réservé jadis exclusivement à l’empereur, c’est un des ponts les plus célèbres du Japon.
    • Le temple Rinnô-ji connu pour sa salle des 3 bouddhas.
    • Le temple Tôsho-gu avec ses dorures et ses couleurs éclatantes il est considéré comme l’un des plus beaux exemples de l’architecture Momoyama.
    • Les sanctuaires de Futarasan-jinja et le temple Taiyu-in est également à visiter ainsi que les nombreuses statues de Jizo
    • Enfin la magnifique villa impériale est à visiter.

    Frais de transport

    Prévoir environ 3 000 yens par personne pour le trajet aller-retour depuis Tokyo.

    Guide Japon propose également des offres concernant les transports afin de simplifier votre arrivée et votre séjour au Japon – voir dans le formulaire de réservation.

    Conseils Guide-Japon :

    Prévoir au moins une journée de visite pour la ville de Nikko.

    Guide-Japon reste à votre disposition et à votre écoute afin de déterminer avec vous quel circuit vous correspond le mieux !

     

    best-of-edo-japan-nikko-national-park-and-edo-wonderland-day-trip-in-tokyo-139391Nikko 3nikko4Nikko-National-Park-and-Kegon-Waterfalls