• Nara

    nara 1

     

    Bienvenue à Nara !

    Entre Kyoto et Osaka, les temples et sanctuaires de Nara sont classés pour la plupart au patrimoine mondial de l’Unesco. Les daims sacrés surgissent d’entre les arbres, les bonzes se faufilent par les portiques vermillons. Les deux grimaçants, les bouddhas géants et d’innombrables lanternes environnent le superbe musée national. Le détour par l’ancienne capitale du Japon au VIIIe siècle constitue une étape incontournable de votre séjour au Japon !

    Nos guides privés ont le plaisir de vous faire découvrir la ville de Nara qui offre une variété de paysages incroyables !

     

    Voici certaines activités que nos guides peuvent vous proposer sur Nara :

     

    Patrimoine de la ville de Nara :

    • Le musée national abrite de superbes collections permanentes. Les Bouddhas de Yamato et les quatre gardiens de Kofukuji centralisent les galeries des masques de théâtre Gigaku, des bronzes et des porcelaines.
    • Venez admirer les vestiges du palais Heijo au nord de Nara.
    • Le temple Todaiji de la secte Kegon est la plus importante construction en bois du monde. Démesuré est le mot qui vient à l’esprit en pénétrant sous la porte Nandaimon haute de 29 m.

    Temple et forêt :

    • Le sanctuaire shinto de kasuga Taisha dont le vermillon rutilant se détache sur le vert foncé de la forêt plus à l’est de Nara.
    • La colline de Wakakusayama (342m) s’embrase de feux chaque année, le second dimanche de janvier, lors du festival pyrotechnique Yamayaki.
    • Au centre du parc de Nara vous pourrez admirer le temple Kofukuji et la pagode à cinq étages du clan Fujiwara, se reflète admirablement bien l’étang sarusawano-ike.
    • Le temple Gangoji, premier temple bouddhiste du Japon.
    • Enfin les temples chargés d’histoire de Toshodaiji et Yakushiji.

     

    Frais de transport :

    Comptez environ 2 000y /personne pour le transport aller-retour depuis Osaka ou Kyoto.

    Guide Japon propose également des offres concernant les transports afin de simplifier votre arrivée et votre séjour au Japon – voir dans le formulaire de réservation.

    Conseils Guide-Japon :

    Prévoir au moins une journée de visite pour la ville de Nara.

    Guide-Japon reste à votre disposition et à votre écoute afin de déterminer avec vous quel circuit vous correspond le mieux.

     

    Nara 2 nara 3 nara 4nara 5