• Kamakura

    kamakura 1

     

    Bienvenue à Kamakura !

    A environ 50 km au sud de Tokyo, entourée sur trois côtés par des collines boisées, la ville de Kamakura descend en pente douce jusqu’à la mer. Une ville résidentielle, calme et recherchée par les salariés pour sa qualité de vie. Cette petite station balnéaire comptabilise près de 65 temples bouddhiques dont le superbe temple de kenchô-ji.

    La ville est également connue pour ces réunions de surfeurs ! A seulement une heure de train de Tokyo, les plages de Kamakura offrent un panorama magnifique !

    Nos guides privés ont le plaisir de vous faire découvrir cette ville qui offre une variété de paysages incroyables !

    Voici certaines activités que nos guides peuvent vous proposer sur Kamakura :

    Les balades sur Kamakura :

    Il existe plusieurs chemins de randonnée dans la verdure reliant ses principaux sites et transformant la visite de la ville en plongée dans la nature et l’Histoire. Le chemin le plus connu est le chemin Daibutsu ( du grand Bouddha) et le plus long le chemin Tenen. Ces chemins de randonnée sont intéressants pour découvrir les parcs et les temples isolés.

    Le géant de Bronze : 

    Depuis près de huit siècles, le grand Bouddha (Daibutsu) de Kamakura intrigue et passionne les nombreux touristes. Il est le symbole de l’introduction du bouddhisme zen au japon et il est aujourd’hui le symbole de la ville de kamakura. Ce Bouddha de 121 tonnes est une des plus grandes statues du pays.

    L’ile d’Enoshima :

    Haut lieu touristique, spot célèbre pour ces rendez-vous amoureux et point d’observation du Mont Fuji, la popularité de cette petite île très prisée par les surfeurs n’a d’équivalent que son charme. L’ambiance balnéaire, les couleurs lumineuses et les odeurs rappellent que nous sommes à proximité de shonan, la plus célèbre côte du Japon !

     

    Frais de transport :

    Environ 3500 yens par personne aller-retour depuis Tokyo.

    Guide Japon propose également des offres concernant les transports afin de simplifier votre arrivée et votre séjour au Japon – voir dans le formulaire de réservation

     

    Conseils Guide-Japon :

    Prévoir un Jour plus un jour supplémentaire pour la visite de l’ile d’Enoshima.

    Guide-Japon reste à votre disposition et à votre écoute afin de déterminer avec vous quel circuit vous correspond le mieux.

     

     

    kamakura 2 Kamakura 3 kamakura 4 kamakura 5