• Hakone

     

    hakone 1

     

    Bienvenue à Hakone !

    Près du Mont Fuji, la touristique région montagneuse de Hakone déploie avec charme l’éventail de ses sites naturels, de ses musées et de ses très célèbres Onsen !

    A seulement une heure de train de Tokyo, le sublime site de Hakone est l’une des destinations touristiques les plus fréquentées du Japon.

    A Hakone se déploient les eaux du grand lac Ashinoko, au pied de sombres forêts et d’une barrière de volcans, dominé au loin par le célèbre Mont Fuji. la petite ville offre le calme avec ses sources d’eau chaude parmi les plus réputées du nord du Japon.

    Nos guides privés ont le plaisir de vous faire découvrir cette région qui offre une variété de paysages incroyables !

    Voici certaines activités que nos guides peuvent vous proposer sur Hakone :

    Les balades : 

    • Le Magnifique barrage ancestral datant de l’époque d’edo et symbolisant le rôle important de la ville d’Hakone dans le trafic de l’époque, entre commerce et surveillance.
    • Les beautés du lac Ashi, lac du cratère qui forme la caldeira autour du Mont Hakone. Il attire de nombreux visiteurs venus découvrir les sources chaudes et les forêts alentour. Lac très célèbre et place incontournable pour pouvoir admirer le Mont Fuji !
    • Les lacs de Kawaguchiko, petite ville voisine d’Hakone et reconnue pour ces champs de lavande, ces lacs magnifiques et sa vue sur le Mont Fuji. Kawaguchiko est la porte d’entrée des Alpes Japonaises.
    • Hakone reste une des portes d’entrée du Mont Fuji ! Des balades sont possibles autour de la très célèbre montagne Japonaise !
    • De nombreux parcs et jardins  » Zen » sont également à visiter !

     

    Les sources Thermales et musées :

    • De nombreuse sources thermales sont à découvrir dont » l’Onsen Kappa Tengoku  » ou les sources chaudes pour profiter d’une baignade de charme du côté de Hakone-Kamon.
    • Deux musées sont à visiter, le musée Chokoku no Mori d’art en plein air et le musée d’art Pola.

     

    Les temples et sanctuaires :

    • Le sanctuaire d’Hakone-jinja reste une étape clé du voyage sur Hakone, vous profiterez d’une superbe vue sur le lac.
    • Le temple Soun-ji, spirituel et discret.

     

    Frais de transport :

    Comptez environ 45 euros par personne pour « Hakone free pass » qui permet un transport aller-retour valable deux jours complet depuis Tokyo.

    Prévoir environ 10 000 yens/ personne pour une nuit d’hébergement sur place.

    Guide Japon propose également des offres concernant les transports afin de simplifier votre arrivée et votre séjour au Japon – voir dans le formulaire de réservation.

     

    Conseils Guide-Japon :

    Prévoir au moins une journée de visite pour la ville de Hakone.

    Guide-Japon reste à votre disposition et à votre écoute afin de déterminer avec vous quel circuit vous correspond le mieux.

    hakone 4hakone 3hakone 2